CO-CREATION DE SOUVENIRS

A la fin des années '70, mon père me donna son vieux Gevabox. C'est lui qui m'a tout appris de la photographie. Fasciné par sa chambre noire, j'y suis pratiquement grandi.

En 1994 je créai une modeste société d'informatique que j'ai toujours à l'heure actuelle. 

Les clients sont principalement des entreprises multinationales et des services publics pour lesquels on construit des sites web, des applications web et des webshop. Inutile de dire que leurs exigences sont très élevées 

L'importance de l'aspect visuel, le "UX/UI" étant en montée raide, la croissance du département photographique  suivit cette tendance. il commença même à mener sa propre vie.

Néanmoins, la création visuelle de mémoires pour des gens comme vous et moi me fait au moins autant de plaisir.  La création visuelle signifie: donner un bon sentiment aux gens et les visualiser d'une façon créative et authentique lors de leurs activités.

Z55_1376.JPG

POURQUOI PEVE VISUALS?

En premier lieu.... pour moi-même. Ceci me permet à garder une équilibre mentale entre le monde créatif de la photographie et le monde technique et stressant qu'est l'informatique.

Aussi notre atelier photographique évolua assez rapidement.  Depuis cette année, une stagiaire est venue nous rejoindre. C'est une dure école car le standard de qualité est identique à celui des applis IT.

Les reportages sont très relaxes; pas besoin de stresser! Tout le monde se sent à l'aise, on rigole et on prend une pause et un café de temps en temps.  Lisez surtout les commentaires sur Google!

N'hésitez surtout pas à exprimer vos idées et attentes!

La seule attente de notre côté, c'est de vous faire rentrer avec un super sentiment et mémoire et de pouvoir appliquer ma créativité et mon style.

Pour cette raisons, nous ne faisons pas de photos pour EID, mariages ni communions.

A bientôt!?

Peter Vantieghem